Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
16 mai 2020

Cartes confinées

Bonjour,

Un modèle - 2 cartes

la première, comme cela juste pour le plaisir,

version lumineuse et musicale ..

toujours la jolie découpe muguet pour ce début mai.

carte nicolas

Détail, partitions et notes ...

détail carte nicolas

et puis Sophie, du blog Sophie Bonheur

version sobre et "classe",

elle a traversé la France et est arrivée, à bon port, un peu en retard,

mais qu'importe !

canniversaires sophie bBonne journée, prenez soin de vous

bises

La Vero

Publicité
Commentaires
L
Merci Monique, bon week end !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont absolument ravissantes ,j'aime beaucoup.Bisous Monique
Répondre
P
J'aime la finesse de cette découpe, sublimée par les petites notes de musique! Bravo!!
Répondre
E
Cette découpe cœur muguet est vraiment très sympa.. j'aime beaucoup ce papier musical qui se marie parfaitement avec ta découpe j'adore!! bravo<br /> <br /> très bon dimanche j'espère que tu profites du beau soleil! gros bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité