Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
5 avril 2023

quelques cartes d'anniversaire ...

Bonjour,

Merci pour vos nombreux coms..

Mars est terminé, voilà l'occasion de vous présenter

des cartes d'anniversaires. de février et mars

Fin février mon amie Françoise,

pour elle une carte très bucolique

IMG_20230224_143238

En détail façon planche de botanique.

IMG_20230224_143246

pour un ami ..toujours difficile pour les hommes.

IMG_20230328_174055

Pour finir , une carte pour Monique .....

dans ses couleurs...toute douce !

Pour profiter de ma nouvelle découpe cercle ...

IMG_20230223_141518

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la découpe en cercle. N'est-elle pas difficile à décoller ? J'ai vu quelque part la technique avec des feuilles d'assouplissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Comme plusieurs d'entre nous ,j'adore la "botanique " Bravo pour toutes ces belles cartes .Bisous Monique
Répondre
P
Waouh! De très belles cartes!! J'aime beaucoup!!!
Répondre
G
L'essentiel c'est le geste qui compte et tu as de l'idée !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
En retournant sur le blog de lavandine, j'ai pu y trouver ton lien de blog...<br /> <br /> Bravo pour tes petites cartes, j'aime bien le thème botanique qui change un peu de ce que l'on peut voir.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité