Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 juillet 2020

Sentier Oberlin -1

Bonsoir,

Le beau temps estival pousse à la balade,

voici quelques images du sentier Oberlin..

Au départ de Fouday, un joli sentier sur les pas du Pasteur Oberlin

célèbre pasteur du XVIII èmè siècle..

guide randos

 

Un sentier charmant, à travers prés, forêts....

 

prés fouday

 

Passage par Belfosse

eglise Belfosse

On arrive à un des plus jolis endroits des Vosges

le Col de la Perheux

sentier oberlin

Les genêts en fleurs colorent de jaune les prés

où paturent les vaches vosgiennes

col de perrheux

On suit le balisage mis en place par le Club Vosgien

panneaux

pour descendre à Belmont,

une jolie fontaine, l'occasion de penser à Evelyne :)

fontaine Belmont

 

puis retour par Fouday.....

A suivre !

Publicité
Commentaires
E
Oh merci pour ton clin d’œil!! elle est magnifique cette fontaine -abreuvoir-lavoir? Merci surtout pour la balade et les photos.. Je ne connais pas ce sentier ( par contre Oberlin si.. j'ai eu une éducation protestante !!) Tu me donnes bien envie d'y faire un tour quand nous partirons vers Fouday ( j’aime cette région!!)<br /> <br /> très bon dimanche!!<br /> <br /> ps pas de NL de tes articles je passe par "hasard"!!
Répondre
L
Une jolie balade dans les vosges avec la compagnie des vaches, quoi de plus agréable<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité