Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 juin 2020

Anniversaires de mai

Bonjour,

Quelques cartes,

que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer

pour des anniversaires du mois de mai...

Dans l'ordre d'envoi :

Pour Sophie, avec qui je suis en lien depuis quelques années,

toujours ma découpe coeur que j'ai optimisée ce mois-ci !

canniversaires sophie b

Puis pour Denise, avec du rouge et du rose

car ce sont deux couleurs qu'elle affectionne

IMG_20200603_100415(2)

Et enfin , pour Agnès, ma maman de coeur

très bucolique car c'est elle qui m'a donné l'amour de la forêt

et des randos !

agnes anniv

En détail ...

détail carte agnesVoilà c'est tout pour aujourd'hui,

à bientôt pour des balades, du scrap,

et les cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire !

bonne soirée

La-vero

Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes avec une préférence pour la 2ème!
Répondre
D
Tu n'en a pas fait une pour toi ?
Répondre
L
pour le scrap, la Big Shot, machine aide beaucoup...mais j'ai des copines bien plus douées que moi en scrap !
Répondre
Y
De très belles réalisations.<br /> <br /> J'ai appris récemment chez Evelyne, je crois, qu'il y a une machine pour certaines découpes. Mais j'ai oublié le nom.<br /> <br /> Et pour les couleurs autant de papiers colorés.<br /> <br /> Il me reste l'art du scrap à découvrir chez toi.<br /> <br /> Je lis, fin d'année scolaire, toi dans l’enseignement?<br /> <br /> Bon zappe la question, je suis indiscret.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
E
Trois cartes très différentes mais très belles.. je te félicite de suivre les "goûts" des gâtées.. je rigole en voyant le rouge et rose chez toi!! vraiment très belle cette découpe cœur <br /> <br /> une maman de cœur ça le reste pour toujours sa arte est toute douce le vert est apaisant!<br /> <br /> belle fin d'année scolaire!! gros bisous<br /> <br /> ps les NL chez over-blog ont été distribuées avec du retard .. et ce matin les commentaires chez canal sont aléatoires j'espère que celui-ci arrivera..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité