Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 octobre 2020

Une bien jolie surprise

Bonsoir,

En rentrant, une bien jolie surprise m'attendait

dans ma boite aux lettres : une dodue toute parfumée...

Brodev, dont je suis le blog depuis bien des années,

oui oui, déjà l'ancien , plein de petites croix,

puis le nouveau, avec ses balades, ses croix et le tricot !

Donc Evelyne, alias Brodev m'a gâtée...

dodue parfumée par ce joli sachet de lavande

une petite "bulle" motif de Lin Pulsion

Une broderie toute douce, mauve..

hélas la phorto ne restitue pas les parfums...

 

IMG_20201027_104957

Pour accompagner ce présent fait main,

une carte dans les tons mauves aussi

avec la découpe d'angle que je trouve superbe !

IMG_20201027_105033

Et comme si cela ne suffisait pas,

toute une série de découpes réalisées à la Big Shot,

dans mes couleurs, bleu, mauve.....

Cela m'a inspirée, et j'ai déjà commencé

2 cartes !!!

IMG_20201027_105213

 

 

Voilà l'ensemble, de quoi transformer l'enveloppe en "jolie dodue"

IMG_20201027_105249 - Copie

Mille mercis Evelyne pour ce présent qui m'est allé droit au coeur

Pour ta générosité et ton attention aux autres, réelle et sincère  !

Bonne journée à tous

La-vero

Publicité
Commentaires
E
j'arrive un peu tard ( les NL de Canal me parviennent avec deux trois jours de retard ..quand elles arrivent!!)<br /> <br /> Je suis ravie que ma petite "dodue" te fasse autant plaisir.. de quoi égayer ce drôle de temps de confinement sans en être vraiment puisqu’on peut travailler!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as réaliser comme cartes!!<br /> <br /> bon courage pour la rentrée lundi.. dans ce contexte si particulier d’attentats de confinement de masques.. pfff!!<br /> <br /> mais profite de ce weekend ensoleillé.. je ne sais si tu peux te promener de chez toi?<br /> <br /> je t'embrasse prends bien soin de toi
Répondre
F
Tu as été gâtée par cette jolie surprise <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je reconnais la générosité d'Evelyne dont j'ai pu profiter aussi - le petit sachet de lavande embaume bien mon dressing - bisous et bon mercredi.
Répondre
N
Très belles surprises, très sympas!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité