Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
31 décembre 2020

2020 ..une année de randos...

Bonjour,

suite  ! de mon récapitulatif positif

Entre deux confinements,

une très forte envie de prendre l'air...

Dans les Vosges

Sentier Oberlin, un tilleul près de Fouday

tilleul

Le Glasborn, vallée de Munster

Glasborn

Cascade de la Serva

cascade Serva

Lac Vert ...

IMG_20200820_125808

Chemin du Baastberg ...

chorten masque

Sans oublier le sentier du littoral

en Baie de Somme

IMG_20200806_150122

IMG_20200810_202023Voilà..sur ces pensées optimises ,

je vous souhaite, 

certes en comité peu ou très restreint,

mais avec l'espoir de jours meilleurs à venir ....

un  ....Bon Réveillon !

bisous

IMG_20201129_125543

Publicité
Commentaires
M
De bien belles balades ! <br /> <br /> A renouveler et multiplier en 2021... Je te souhaite une excellente nouvelle année et des tas de nouveaux projets...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est vrai que en 2020 nos sorties balades et découvertes ont été peu nombreuses mais de qualité pour les tiennes!! un bon bol d'air pur rien de tel pour remonter le moral<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse année 2021 .. avec plein de projets de randonnées..à partager merci!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité