Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 janvier 2021

Balade de l'an neuf

Bonjour !

A toutes et à tous,

je réitère mes voeux, pour une année douce et paisible,

que la santé soit au rendez-vous,

que les soucis nous épargnent

et qu'ensemble, nous puissions retrouver

le bonheur de partager des moments d'amitié, et d'activités ...

Pour démarrer l'année ,

quoi de mieux qu'une petite balade ?

Vous me suivez ? Je vous emmène au bord du Rhin,

entre Illkirch et Plobsheim

IMG_20210101_154519

Une jolie lumière,sous un ciel gris ...

IMG_20210101_161513

Admirer les cygnes, impassibles

IMG_20210101_161558

Le Rhin est relativement haut

IMG_20210101_162634

Puis au niveau de Plobsheim ,

le fleuve s'élargit et dans un "lac" juste à coté,

le lieu devient romantique à souhait

une barque de pêcheur ..

IMG_20210101_161811

le soleil qui descend peu à peu ...

IMG_20210101_162209

On passe près de la maison du cantonnier

IMG_20210101_162941

Il fallait bien en prendre quelques images...

IMG_20210101_162334

pour le plaiisr de les partager avec vous !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
E
Oh merci pour cette si jolie balade.. c'est un endroit que nous ne connaissons pas.. mais quand j'étais toute petite nous y allions avec mes parents mais j'en garde très peu de souvenir..<br /> <br /> C'est un bien bel endroit. à noter pour une sortie prochaine!!<br /> <br /> Très belle année pour toi on courage pour la reprise!!<br /> <br /> Un weekend chargé ..et je suis en retard!!<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail ravie que la carte et le magazine soit bien arrivés!! gros gros bisous
Répondre
Y
Entre Illkirch et Plobsheim, juste un peu au SUD, je suis souvent allé dans la forêt de Kraft pour avec des jeunes, l'identification d'arbres et autres arbustes. Et aussi pelotes de réjection de rapaces dans la forêt de conifères, du moyen duc, je crois.<br /> <br /> Ici, j'ai bien apprécié tes photos, la barque suspendue extra, on y voit le fond de la rivière. Super que cette barque de pêcheurs, de quoi faire un tirage sur papier.<br /> <br /> Et je viens aussi te souhaiter une bonne année 2021. Avec encore de beaux partages sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité