Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 janvier 2021

Chouette, il neige- 3

Bonjour,

Eh oui, je ne m'en lasse pas pas....

J'espère que vous non plus !

Après les versions urbaines, à Strasbourg,

voici la version " campagne"

le long de la Bruche, un jour sombre...

Des photos, du coup presque en "Noir & blanc"

mais que j'aime beaucoup...

Le chemin habituel est recouvert d'une épaisse couche

( environ 25 cm)

IMG_20210117_144307

Les arbres ont souffert, nombreuses sont les branches

qui jonchent le chemin,

c'est le tribut à payer de cette neige abondante

IMG_20210117_144220

La Bruche se fait couleur d'encre..

IMG_20210117_144920

Jolis contrastes...

IMG_20210117_144542

Dans le soir qui descend

IMG_20210117_144930

Il était temps de rentrer ..

merci de m'avoir suivie !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu un peu de mal à trouver ton blog mais me voilà ....<br /> <br /> Il y a encore beaucoup de neige par chez toi à moins que ce soient des photos de la semaine dernière ...<br /> <br /> Chez nous la pluie a tout lavé depuis plus d e8 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> lavandine
Répondre
E
Oh que non je ne m'en lasse pas.. Tes photos font "noir et blanc" cela donne un côté "mystérieux" mais très beau!! La neige a fait de dégâts en forêt.. à présent la pluie va faire monter les cours d'eau On risque des inondations à surveiller!<br /> <br /> belle fin de semaine gros bisous
Répondre
N
Belles photos!! Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité