Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 mars 2021

Printemps ..

Bonjour,

Bienvenue au printemps,

saison préférée pour beaucoup...

( pour moi c'est l'automne et l'hiver)

Les pollens et la chaleur....je n'aime pas  !

Mais le printemps est un  bonheur

> pour ses ciels

( jeudi en rentrant du travail )

IMG_20210318_184909

> sa nature qui se réveille

bourgeon de cognassier

IMG_20210306_164005

> Ses jolies fleurs ...

paquerettes qui , je viens de l'apprendre, se mangent !

IMG_20210306_164225

et le plaisir de se prélasser au soleil

> ce n'est pas Maya qui me va me contredire  !

 

IMG_20210306_163648 Bonne journée..au soleil ici !

bises

La-Véro

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh-la-la. Chaton mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon journée à vous. Matti
Répondre
E
Moi j'adore le printemps.. l nature qui se réveille..les jours qui se rallongent le soleil qui nous fait des coucou sans grosses chaleurs de l'été.. et puis tous ces phénomènes météorologiques de ce mois de mars..giboulées neige puis arc-en-ciel et soleil! J’aime aussi cette saison pour Pâques.. ( le chocolat étant mon gros pécher mignon)<br /> <br /> très bon printemps à toi et merci de partager tes jolies photos Un gros câlins à ce chat qui me donne bien envie de faire pareil ( enfin pas me rouler sur le dos!! me dorer au soleil!!)<br /> <br /> bisous belle soirée et bon dimanche
Répondre
L
On vient de profiter du soleil à balbronn. Il y faisait très doux. Tu as une minette?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité