Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
16 juin 2021

Anniversaires de mai ou juin

Bonjour,

Revenons à de positif et moins triste

quelques cartes maison

pour des anniversaires.

Pour commencer , nous nous étions retoruvées ,

enfin, le jour de l'ascension pour fêter  Steph

dont l'anniversaire cette année à nouveau tombait en plein confinement

carte du cadeau commun

IMG_20210513_112436

Sur le thème du scrap , forcément

IMG_20210513_112442

Le 3 mai, c'est l'anniversaire d'Agnès,

ma "maman de coeur", sans qui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui

Alors pour elle, une carte très complexe

pour y mettre toute mon affection.

IMG_20210530_102205

Enfin début juin, pour Lavandine,

une carte printanière ....

IMG_20210505_154035Voilà c'est otu pour aujourd'hui,

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Un faible pour la 3ème Bisous Monique...
Répondre
Y
Ces cartes façon 3D sont tout à fait séduisantes.<br /> <br /> Un grand pouvoir de séduction.<br /> <br /> Génial d'en faire profiter les autres.<br /> <br /> Amicalement. Yann<br /> <br /> ps; extra bravo à toi pour les plantes devinette.<br /> <br /> J'en fari peut être une série, ou moi même je n'ai pas reconnu .... Ça va être dur à corriger :-((
Répondre
P
De très, très belles cartes! Bravo!!
Répondre
L
Tiens j'en reconnais une ;-)<br /> <br /> 1000 mercis !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
N
Des attentions très sympas!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité