Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 juin 2021

Hortensias..

Bonjour,

Si j'ai nommé ce blog les Hortensias de la Véro,

vous vous doutez bien, que ces fleurs

ne me laissent pas indifférente !

Alors pour ce printemps,

quelques images ...

Un planté l'an dernier...

il a survécu à la canicule

hortensia vigneEt à la grêle de la semaine dernière,

prémices de fleurs

IMG_20210616_205628

Pour mon anniversaire, une amie qui m'est chère

m'a offert ce superbe spécimen ,

mauve et bleu , dans un pot romantique à souhait

IMG_20210529_182732

fleurs superbes

IMG_20210530_103503

Dont je prends le plus grand soin en les vaporisant

régulièrement...

IMG_20210617_074428Bonne journée

La Véro

Publicité
Commentaires
L
On a hortensias au jardin reçus pour les professions de foi des misses.<br /> <br /> Tu imagines leur âge...des hortensias, of course!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Comme toi j'aime les Hortensias.. On en a un rose qui a du mal à tenir le coup, l'année dernière aucune fleur à cause du gel et cette année il a de la peine à revenir.. Mon mari a fait une bouture l'an passé avec une branche d'hortensia blanc qu'on avait pris à ?? cette année deux fleurs .. on espère qu'il survivra!!<br /> <br /> la fleur que tu as reçue est magnifique quelle belle couleur et le pot est trop trop beau j'adore:!!<br /> <br /> bravo de prendre soin de tes fleurs préférées!! J'admire toujours en Bretagne ces gros massifs devant les maisons c'est trop beau!!<br /> <br /> bisous bisous j’ai bien reçu tes mails merci!! je te réponds plus tard
Répondre
N
Bien jolis hortensias!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité