Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
19 décembre 2021

Avent -4

Bonsoir,

4ème Dimanche de l'Avent,

celui de l'Espoir,

on allume la 4ème bougie...

le temps de l'Avent se termine ,

pour entrer dans celui de Noël ..

IMG_20211219_094030

Temps de l'Avent , temps des concerts,

aujourd'hui à l'Eglise catholique de Neuhof,

toujours le même plaisir de ces chants traditionnels,

en Français, anglais , et allemand

IMG_20211219_181947

Temps spirituel et musical ...

quel bonheur, de retrouver ces traditions !

IMG_20211219_171048bonne soirée !

bises

Publicité
Commentaires
E
Oh oui !! pas de concerts en ce moment le seul était payant dans notre église et la chanteuse ne m'inspirait pas.. J'adore les chants de choral.. j’ai fait partie pendant des années de celle de mon village et ces moments de concert étaient magnifiques!! On avait une cheffe de chœur ( la femme du pasteur) qui avait un répertoire très chouette Elle m'emmenait des fois à des stages ..j'ai toujours aimé les chants ..puis j’ai eu ma période où j'ai fui l'église perdu la foi et impossible de chanter aujourd'hui un cantique..<br /> <br /> gros bisous bonne semaine..
Répondre
L
Je connais cette église. J'y ai fait ma profession de foi et nous nous y sommes mariés....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité