Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 décembre 2021

Avent - des cartes -1

Bonjour,

Le temps de l'Avent, est aussi celui de la production de quelques cartes...

Ce lundi, pour bien démarrer les congés,

ce fut retrouvailles des "scrapcopines", à 6,

pour un délicieux repas et un après midi

"brico-papotage" comme nous les aimons !

Pour mes scrap-copines,

j'ai donc prévu quelques cartes,

inspirées pour la plupart du site de Variations Créatives

un modèle, 6 variations,

vue d'ensemble..

IMG_20211220_094721

En détail, version champêtre,

avec de jolies découpes en papier

façon pain d'épices ( du commerce)

IMG_20211220_094737version rayées,

et couleurs traditionnelles

IMG_20211220_122024

version moderne en gris et argent ( à gauche)

et porte bonheur avec le houx

IMG_20211220_094747Seule Cécile, a eu une version différente

en lien avec ses talents de musicienne

IMG_20211220_121947

@ suivre

non sans vous remercier pour tous les commentaires

que je lis toujours avec plaisir,

même si je n'y réponds pas systématiquement

bonne soirée..

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle production! J'aime beaucoup la version champêtre!!
Répondre
L
Ah si tu me prends par les sentiments en mettant en scène M. et Mme Pain d 'épices ...<br /> <br /> Tu as bien commencé les vacances; c'est ce qu'il faut pour les optimiser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que ça fait plaisir de se retrouver avec les copines qui partagent tes passions et tes loisirs créatifs.. Tu leur as préparé de très belles cartes!! je suis toujours admirative de ta créativité et du rendu de quelques détails et.. hop voilà une carte!! bravo!! j'aime tout ce que tu fais<br /> <br /> pour les commentaires ne te fais pas de "bille" moi non plus je ne réponds pas aux commentaires!!<br /> <br /> j'ia pensé çà toi hier et aujourd'hui car j’ai fait des étiquettes.. cela faisait des mois que je n'avais sorti papier découpe et machine .. par contre je n'ai fait aucune carte!! mais j'en ai acheté à Louise<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
V
Elles sont vraiment superbes. Passes de bonnes fêtes. Bises
Répondre
M
De très belles cartes de vœux ! Bravo Véro ! <br /> <br /> Moi aussi, j'en ai fait une quinzaine. Maintenant, je fais la dernière pour ma petite Maman.<br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité