Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 janvier 2022

Pour des voeux-1

Bonjour !

J'ent^ame aujourd'hui une petite série

d'articles sur les cartes de voeux,

Je me rend compte, que d'année en année, j'en fais moins...

le numérique remplace souvent le papier

et les tarifs postaux sont rédhibitoires !

Pour chéri ...

IMG_20211220_203755

Pour accompagner une dodue partie en Bretagne ..

IMG_20211220_121922

Oups, j'ai oublié de la mettre dans le bon sens..

IMG_20211128_092423

Une de mes préférées ...

IMG_20211128_092441Et pour finir cette série rouge....

IMG_20220101_130912@ suivre...

Publicité
Commentaires
P
Belle série!<br /> <br /> J'essaie à nouveau d'en envoyer, même si effectivement les timbres sont chers!<br /> <br /> Une carte a un autre cachet qu'un sms!
Répondre
L
Et bien moi c'est celle de chéri qui me plaît le mieux :-)<br /> <br /> J'avais intention d'en fabriquer cette année mais c'est resté à l'état d'intention !<br /> <br /> Moi ce que je trouve trop cher, c'est le prix d'envoi des paquets. C'est pourquoi je passe un max par M. R.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début janvier.<br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Toujours aussi jolies tes cartes.. les découpes "boules" sont très jolies.. je comprends pourquoi tu as une préférée!! pour moi c'est le nœud en ficelle qui me plait!!<br /> <br /> ta "patte" ta "signature" pour des vœux qui ont du "sens"<br /> <br /> !! Oui les tarifs sont vraiment trop élevés.. j'en envoie aussi moins.. Cette année j’ai pris celles de Louise..d'ailleurs elle passera cet après-midi m'en apporter encore..<br /> <br /> gros bisous et bonne journée.. ce vent me rend folle!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité