Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 décembre 2020

Préparer Noël -7

Bonjour,

En cette veille de Noël,

quelques cartes encore ..

Un duo...presque un modèle deux cartes.....

cartes rouges

Et une carte particulière pour une amie très chère

pour inaugurer mes nouvelles découpes

Branchages de chez Florilège Design...

J'adore leurs créations et celle ci particulièrement,

qui pourra illustrer des cartes de voeux,

mais aussi les albums sur le thème de la randonnée,

par exemple , d'autant que le Père Noël

m'a déjà apporté de jolis tampons sur ce thème ...

carte steph

Dans le détail..la jolie pomme de pin

détail carte steph

voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bons préparatifs à touts et toutes....

bises

 

Publicité
Commentaires
E
Oh en effet ces découpes sont superbes comme cette pomme de pin et ces branchages.. je ne connais pas cette marque et je n'ai pas ce style de découpes.. J'aime toujours ta façon de présenter tes cartes et l'ajout de ces trois petites perles sont ta signature!! J'ai voulu en mettre sur les miennes mais finalement j'ai préféré les laisser sans<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël.. que la Paix soit avec vous.. et l'Amour et la Joie!! c'est sympa quand les cadeaux arrivent en avance!! hi hi!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
de belles cartes! J'aime les couleurs des 2 premières! Et ces découpes sont en effet magnifiques!<br /> <br /> Bon réveillon de Noël!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité