Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
9 mars 2022

Bientôt le printemps au jardin ...

Bonjour,

Le matin des gelées (assez fortes)

un beau soleil et une grande douceur l'après midi,

voilà de quoi donner envie à la nature et à la Véro

de profiter de ces prémices de printemps !

Violettes et  paquerettes sont en fleurs,

IMG_20220305_163014

Quelques jacynthes embaument déjà

IMG_20220305_162929

Les bourgeons floraux du pêcher ont hâte de s'ouvrir

( il est bien trop tôt !)

IMG_20210306_163933

A défaut de pouvoir planter déjà,

j'organise le jardin...

une "étagère à fraises" 100% récup

IMG_20220309_181347

Cette année je tente la version godet,

si le résultat est probant,

je ferai de vraies "jardinières" ...

IMG_20220309_181352A suivre ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Y
Les prémices du printemps, je prends, c'est une saison extraordinaire. La nature vous a à la bonne, et vous montre qu'il est temps de sortir du dodo.<br /> <br /> Et pour la palette, je suppose les fraisiers en monde tombant? Ils vont peupler les différents étages ..... Je devine une deuxième rangée à mi-hauteur.<br /> <br /> Je te propose ce lien découverte, chez nous dans le garage.<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.goopics.net/m3h6nd.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, avec de belles découvertes à partager. Yann
Répondre
L
Je ne connaissais pas là culture sur palette...Ici les fraisiers sont bêtement en terre.<br /> <br /> Vous devez avour plus chaud en ville que nous à la campagne. Très peu de fleurs mais abricotier en fleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Tes fleurs sont déjà bien en avance.. et il faut préparer les plantes.. Mon mari a nettoyé les fraisiers qui sont dans des jardinières en hauteur.. j’ai peur qu'en godet tes fraisiers vont être à l'étroit.. cette "palissade" est sympa comme tout bravo pour l'idée contre le mur elles seront à l’abri du vent..et loin des limaces!!<br /> <br /> tu as bien travaillé!!<br /> <br /> bisous bisous bonne soirée
Répondre
G
Ma fille l'a fait l'année dernière , plantation à l'air de palette , c'était très réussi <br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos <br /> <br /> Le printemps donne des ailes <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité