Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 mars 2022

Anniversaires de février

Bonjour,

Deux cartes aujourd'hui,

pour une partie des anniversaires de février...

Pour commencer ....

Monique , une carte tout en douceur,

avec la tentative de "vieillir" le papier avec du thé

( peu visible sur la photo, le résultat n'est pas fabuleux...)

Monique 2022Puis pour une autre amie,

qui outre son anniversaire

sortait de l'hopital, attaquée par le Covid

j'ai donc eu envie de lui faire une carte pleine de peps..

Françoise 2022

Et pour finir une carte merci.

Il y a quelques semaines,

par les joies de la Blogosphère, ( par l'intermédiare de Brodev)

j'ai reçu cette découpe de Martine

(qui n'a pas de blog, je crois)

Un joli globe, parfait pour une prof d'histoire-géo !

 

IMG_20220204_220322

Alors pour la remercier,

- elle me l'a offert, sans me connaitre,

juste comme cela, par pure gentillesse !-

une carte très géographique !

Merci encore !

IMG_20220218_113202

deux possibilités pour cette découpe,

soit l'utiliser "pleine" comme je l'ai fait ici,

soit en évidant...je vais m'y risquer...)

Bonne journée,

le week end approche....

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes, j'aime beaucoup la version fleurie!
Répondre
E
je suis toujours admirative devant tes cartes qui sont à chaque fois pleines de douceur et tu sais faire à la "tête du client"!! je suis ravie que Martine t'a envoyé cette découpe!! super!!!! Martine est très très gentille.. on se connait depuis de longues années et jamais elle ne m'a oubliée!! Son blog est au repos elle fait du cartonnage superbe et des broderies très fines!!<br /> <br /> tu as bien su utilisé cette découpe globe.. celle que Martine m'a offerte je l’ai donnée à Louise.. ( avec son accord!!)<br /> <br /> très belle soirée et bon weekend..
Répondre
M
C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu ta jolie carte ,que je vais garder précieusement .Gros bisous Monique
Répondre
L
Justement je me demandais comment on utilisait une découpe....<br /> <br /> Mais je suppose qu'il faut avoir une machine magique ....<br /> <br /> Si jamais tu voulais partager ton filon d'oranges, je suis preneuse. Je ne sais pas si le mien va être pérenne.<br /> <br /> On ne voit pas le vieillissement du papier au thé mais je suppose que ce n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
C'est agréable tous ces partages<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter <br /> <br /> De ces mains de fées qui t'entourent <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité