Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 avril 2022

Cartes pour 70 ans ..

BOnjour,

la semaine dernière

2 copines du club de patch passaient le cap des 70 ans

( elles ne les font pas....et j'espère

dans plus de 15 ans avoir leur énergie !)

La tradition est pour les chiffres rond

que nous cotisions ^pour un cadeau

et depuis quelques années,

j'ai le plaisir de leur faire une carte.

J'essaie toujours d'adapter au mieux les couleurs

en m'inspirant généralement du type

de patchworks qu'elles réalisent ou apprécient.

Cela donne des choses bien différentes..

IMG_20220313_141802Dans lo'rdre chronologique

Elisabeth, plutôt adepte des couleurs douces,

chaudes et des créations de Pétra Pins

 

IMG_20220313_141832

A titre perso je lui avais fait celle ci,

dans les mêmes tons..

IMG_20220310_174424

Pour Marie Rose grâce à qui je suis rentrée

il y a plus de 12 ans dans ce club...

( je ne peux que l'en remercier encore !)

Elle aime beaucoup le vert et les couleurs toniques

adepte des créations " Simply Modern"

Carte printanière..

IMG_20220312_175901

et à titre perso  celle-ci en référence au motif  "nine patch"

bien connu des patcheuses

Je m'étais lancé un défi  :

faire 2 cartes très différentes,

même format ( 15 x 15 cm)

et même papier !

IMG_20220313_141914

Elles ont visiblement plu

( absente, privée du pot qu'elles ont  partagée

pour cause de Covid,

elles ont été transmises par Josiane)

Bon anniversaire à elles deux encore...

J'espère pouvoir leur souhaiter de vive voix

à la prochaine réunion...!!

Bon dimanche

bise

Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes personnalisées!
Répondre
C
de belles cartes !!!
Répondre
L
Toujours covidée?<br /> <br /> Je n aime pas le vert et pourtant ta dernière carte me plait bien. Tonique et printanière. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Oh voilà des créations très différentes ..bravo de savoir toujours créer selon les goûts des personnes cela en fait des cartes très personnelles et c'est très rigolo quand on voit les autres cartes que tu leur avais faites!!<br /> <br /> Ah ce fichu covid aura été très frustrant pour toi et te voilà obligée de rester éloignée de ton club et de tes amies!! mais tu les retrouveras très bientôt je l'espère<br /> <br /> En tous les cas je suis vraiment fan de te créations je t'admire<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité