Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 mai 2022

A Karlsruhe..Nadelwelt-2

Bonjour,

Merci pour vos coms..

sur le blog ou en direct...

suite de cette expo avec des oeuvres des mêmes artistes qu'hier..

mais sur d'autres thèmes ..

 

D'abord des paysages

Borodjanka ( in mémoriam) Eszter Agnès Kiss

( la même que les Tournesols)

IMG_20220521_154258

Un superbe jardin "Wassergarten"

de Luise Ruckert

(qui avait produit le champ de tournesol...)IMG_20220521_154311formidable composition

à mi-chemin entre l'art textile et la maquette d'architecte !

Zoom sur les détails ...d'une richesse !

IMG_20220521_154322

"Feuer und Eis" de Katharina Zeides

on retrouve le même style que la Blaue Nacht en hommage à Van Gogh

IMG_20220521_154333

A priori donc la même équipe à l'oeuvre....

Une autre série des mêmes cratrices

"Growing old) de Eszter Agnes Kiss

IMG_20220521_154352

Ausgedient de Katharina Zeides

dentelles , broderies

IMG_20220521_154421

et mon coup de coeur de cette expo

pour finir "Vintage" de Ruth Dresing

IMG_20220521_154437

Tour ce que j'aime

couleurs douces, impressions,

beaucoup de dentelles, des objets cousus

des références aux monde des aiguilles

le bien nommé Nadelwelt de l'évènement !

quelques détails ...

IMG_20220521_154501J'espère ne pas vous avoir lassés...

A bientôt

pour l'espace vente !...

 

Publicité
Commentaires
L
J'avais lu mais pas commenté alors je suis revenue ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour le dernier tableau aussi. Avec toi, je découvre que le patch c'est aussi autre chose que des morceaux de tissus cousus ensemble.<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
Avec ces compositions, tu ouvre en moi des chakras. Du bon chakra ..... Tout m'inspire .... Et au début, le " vassergarten " m'ai fait croire à du Y.A Bertrand. Mais non, c'est du tout petit autour du bouton pression. ..... Effectivement, la dernière proposition est bien aboutie, différentes techniques, et matériaux issus d'une brocante des couturières. Et pour pas cher en matières premières, libre cours à l'imagination. Même de la calligraphie, un peu trop cachée à mon goût. <br /> <br /> Je ne sais pas si je t'avais montré un mouchoir de voyage vu à Kutzenhausen?<br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/JFw0lKS8DuvWzQ0KHLIa3Re0xqI.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les K, tu ne m'as point lassé ...... Ais-je bien répondu? J'ai aussi cherché pour 1904, la saint Nicolas de Charles Sadoul. Conteur, je crois.<br /> <br /> À toi, je souhaite une belle fête de l'Ascension. Sans copie à corriger, il reste encore samedi et dimanche pour ça ... Oups, j'oubliais la fête des mères :-((
Répondre
G
Waouh <br /> <br /> J'ai adoré certaines de ces œuvres<br /> <br /> Particulièrement la N° 5 <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> @+:)
Répondre
E
que tout cela est beau et tellement riche.. je partage ton coup de cœur la douceur de l’œuvre la "légèreté" tout est superbe!! <br /> <br /> pour l’œuvre "verte" architecture et détails waouh quelle composition!!<br /> <br /> merci pour nous avoir emmenés avec toi dans cette expo.. je<br /> <br /> gros bisous belle journée..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité