Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 mai 2022

A Karlsruhe..Nadelwelt-1

Bonjour,

Samedi dernier, le club de patch

nous a organisé de main de maître

(merci Josiane et Renée) une sortie

à l'expo à Karlsruhe.

Les deux clubs d'Eckbo et Lingo

dans un même bus

(démarche plus économique et écologique)

IMG-20220521-WA0004

 

L'évènement  est en deux parties :

une partie exposition d'artistes

et une partie vente..

J'avoue que nous avons passé davantage de temps

à la vente qu'à l'expo...

Quelques images cependant..

Certaines artiste avaient déjà exposé à ste Marie aux Mines,

je ne ferai donc pas de doublon.

et plusieurs stands interdisaient les photos...

Un groupe a travaillé sur l'"hommage à la nature"

Joli tryptique de Monika Schiwy-Jessen

IMG_20220521_155839En détail ..

IMG_20220521_155844Travail de BS (?) "Meadow Walk"

une jolie mise en scène

IMG_20220521_155736mais un accueil.....peu chaleureux

IMG_20220521_155744

superbe série en hommage à Van Gogh,

( je ne pouvais donc qu'apprécier !)

Quatre tableau, même thème même format...

une belle unité..

IMG_20220521_154534

"Blaue Nacht" de Katharina Zeides, un bel hommage, inspiré à la fois des auto-portraits

et du ciel deu tableau de l'église à Auvers...

IMG_20220521_154542Deux interprétations des Tournesols :

1ere version : "Stilleben" de Petra van den Daele

très proche du tableau, avec de beaux effets de matières et textures

IMG_20220521_154547Interprétation pluus personnelle du même tableau

"Van Gogh Sonnenblumen" d'Eszter Agnes Kiss

oeuvre là aussi qui joue sur les matières

et le quilting machine

IMG_20220521_154608Et enfin...une version très humoristique

"Avant le passage de Vincent"

titre en Français de Luise Ruckert

broderie main et paillettes,

un très joli travail !

IMG_20220521_154559Van Gogh a souvent inspiré les artistes textiles

ici visiblement c'était un projet de challenge,

proposé en ligne en 2021.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui ..et je vous dis à demain pour la suite !

bonne journée

un peu plus fraiche,

enfin !

Publicité
Commentaires
L
Une sortie visiblement qui n'a pas laissé ton porte-monnaie inactif ! :-)<br /> <br /> J'espère que tu t'es fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Vincent a aussi mes faveurs mais surtout en peinture.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
U
Merci beaucoup pour ce partage ! De très belles œuvres !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Quel sacré "groupe".. il a fait bien beau pour cette sortie.. merci pour ce partage.. les œuvres selon Van Gogh sont très intéressantes.. il y a de la recherche c'est super! <br /> <br /> très bonne journée bisous bisous <br /> <br /> ps je profite que Léa joue "seule" pour passer faire un rapide coucou..ce matin canal était en maintenance..pfff!
Répondre
G
Oh merci à toi <br /> <br /> C'est un artiste doué <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Le temps s'est un peu rafraichi et c'est tant mieux ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité