Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 janvier 2023

Dans la neige..

Bonjour,

Avec le retour de la neige,

l'occasion était trop belle

pour aller faire une jolie balade.

Nous avons donc chaussé nos chaussures...

pieds neige

et c'est parti dans les chemins enneigés...

chemin Fouday

Nous passons par Solbach et sa jolie église...

eglise Solbach

Passage par le Col de la Perheux

arbre fouday

Pour aller voir mon arbre préféré !

arbre moi

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Comme je vous envie!
Répondre
L
oups belle nuit ......
Répondre
L
Belle balade dans des lieux que je ne connais même pas de nom.<br /> <br /> Nous avons profité de la neige bien différemment ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, balle nuit,<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Une belle balade sous la neige! C'est chouette!
Répondre
E
Vous avez bien fait d'en profité et de faire une belle balade.. Mon mari n'avait pas envie de sortir.. alors je suis sortie seule dans ma "campagne".. samedi avec les bâtons car la neige avait gelée mais dimanche le dégel a transformé la neige en gadoue!!<br /> <br /> merci pour tes photos et ce partage!!<br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité