Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 mai 2023

anniversaires d'avril -3

Bonjour,

Une petite pause carte dans la visite du jardin de Joinville

avec les dernières cartes d'anniversaire d'avril

Pour une collègue

( en la voyant, je me demande si je ne vous l'ai pas déjà montrée.

tant pis pour le doublon éventuel..

 

evelune G 23

A la fin du mois la marraine à fiston

IMG_20230419_103914

Le principe a été simple , un modèle plusieurs cartes,

d'autant que j'en avais produit pour la paroisse

(vente de la fête de printemps)

IMG_20230419_103758

J'ai joué la diversité, en reprenant certains modèles

IMG_20230212_101242

ou avec de nouvelles créations,

IMG_20230212_101246

Pour tous les âges,

les modèles chats ont eu beaucoup de succès !

IMG_20230419_103611bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
E
quelle production!! bravo!!je ne me souviens pas que tu nous as montré la 1ère mais tu sais moi et ma mémoire!! hi hi<br /> <br /> Toutes ces cartes sont superbes!!<br /> <br /> je suis contente de voir les cartes avec la découpe style "fenêtres" multiples!! comme tu m'en as offerte une semblable je pense que je vais te "copier" si tu me permets!!<br /> <br /> bravo en tous les cas<br /> <br /> gros bisous belle soirée!!
Répondre
L
Je dirais que non mais tu avais présenté une autre avec le triangle, ça je m'en souviens !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Quelle belle production!
Répondre
M
Que de très belles cartes ! Bravo Véro ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité