Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 octobre 2023

La Molshémienne

Bonjour,

Petit retour sur vendredi soir..

pour la Molshémienne....

Voilà 10 ans maintenant que chaque année

je marche ces 5 km en faveur de la lutte

contre le fléau du cancer du sein.

Le 1er et le dernier en date ...

j'ai désormais une belle collection rose !

 

20231013_074705

Mon dossard....avec le nom de notre groupe...

20231013_174136

Au lycée , nous avions lancé le défi aux élèves

de nous rejoindre pour marcher ou courir..

et ils ont répondu à l'appel !!

Résultat : le lycée est 3ème pour le "Défi groupe!"

Des dizaines d'enveloppes avec Tshirt et dossard

à distribuer..

20231009_091736

Une partie du groupe, dans la cour

20231013_100529

Le soir, la ville avait pris des couleurs..

La " Vierge de Lourdes"

20231013_205429

des étoiles

20231013_194253

Les Jésuites...

20231013_201716

et pour finir notre groupe

IMG-20231014-WA0010...bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Une belle initiative.... Miss n° 1 a marché cette année pour la première fois avec une copine à Erstein. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bravo! Une belle initiative couronnée de succès !
Répondre
M
Bravo Véro ! Une belle cause ! C'est super d'avoir emmené les élèves dans l'aventure ! Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
E
C'est génial d'avoir pu motiver les élèves à participer à cette manifestation. <br /> <br /> Et félicitations à toi de marcher pour cette belle cause. <br /> <br /> Très bonne soirée et puis je pense à toi pour demain tu dois être bien chamboulée avec cet horrible attentat. Je t'embrasse
Répondre
E
C'est génial d'avoir pu motiver les élèves à participer à cette manifestation. <br /> <br /> Et félicitations à toi de marcher pour cette belle cause. <br /> <br /> Très bonne soirée et puis je pense à toi pour demain tu dois être bien chamboulée avec cet horrible attentat. Je t'embrasse
Répondre
Archives
Publicité
Publicité