Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 octobre 2019

Octobre rose...

Bonjour,

Comme chaque année,

Octobre rose est là pour nous rappeler que le combat continue

alors comme des milliers de femmes,

j'ai mis mes baskets, un t-shirt un peu étroit.....

et voilà !

t shirt mols

Un superbe parcours dessiné à travers les rues de Molsheim,

pour 5 km de marche dans la fraicheur du soir

La Tour des forgerons ...

_xyCeoXM66-6iAknLv-69L1SJur8Ovf8nMi2k2Ar-tcLbJakP-voBWiYL9bv

Magique, la traversée de la Chartreuse, toute de rose illuminée...

G7nnlHweJDi8kkvv2qNKUCAuGrWei_LwSRR3Q6dST1lokDmIc4TWtjM7dKfF

Avec une belle équipe de collègues ( une partie seulement ici !)

marcheuses cloitre

Sans oublier toutes celles qui ont courru, marché,

à Molsheim, ou dans tout autre lieu ..

( n'est-ce pas Cathy, Sandrine, Steph ?

j'espère n'avoir oublié personne !)

Alors la lutte continue pour celles

qui se sont battues hier

qui se battent aujourd'hui

ou qui devront se battre demain !

octobre rose

A Virgine....

A bientôt

bises

La-Vero

Publicité
Commentaires
L
Merci Evelyne, je pense que la marche la plus proche de chez toi est la Savernoise....
Répondre
E
Félicitations pour ta participation à cette course!! la Chartreuse rose est superbe!! ( je crois que je suis tombée amoureuse de cet endroit) un combat qui continue.. pas de manifestation par ici mais j’ai marché ( toute seule) sous la pluie en pensant à celles qui ont vécu ou qui vivent toujours avec la maladie <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
L
Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Bravo!!
Répondre
L
Bravo Véro. Moi aussi j’ai marché hier pour cette cause.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annelise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité