Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 octobre 2021

Octobre rose

Bonjour

Aujourd'hui 1er octobre

début le mois "octobre rose "pour sensibliliser à la lutte contre le Cancer.

C'est une cause qui me tient à coeur,

plusieurs de mes amies,

ont eu à lutter ou luttent encore

contre ce foutu "crabe"

Alors comme chaque année,

je me suis inscrite à la marche de 5 km,

avec les certaines collègues du lycée

nous formons la "team" les "filles du Meck"

( Henri Meck, maire et député de Molsheim a donné son nom

à la cité scolaire ..)

Voilà l'équipement,

nous nous retrouverons toutes ce soir

pour marcher à la nuit tombée,

dans Molsheim toute de rose décorée..

octobre rose 2021 Alors un peu de rose...

( une fois n'est pas coutume ...)

Vitrail de la cathédrale de Troyes

IMG_20210911_153240

Jolie rose de mon jardin...

IMG_20210514_194503

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ton engagement pour cette journée octobre rose!! j'espère qu'il fera beau!! bon courage..<br /> <br /> merci pour cette merveilleuse photo de la rosace de la cathédrale de Reims<br /> <br /> c'est une saleté de maladie!! <br /> <br /> gros bisous bonne journée et bon mois 'octobre et vivent les filles du Meck!!!
Répondre
L
Bravo pour ton investissement.<br /> <br /> Marcher m'irait mais pas courir comme à Strasbourg.<br /> <br /> Molsheim est-elle joliment décorée pour la circonstance ?<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
moi aussi plusieurs amies autour de moi et cela m'attriste<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Archives
Publicité
Publicité