Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 novembre 2023

Dans ma nouvelle cuisine

Bonjour,

Après 5 mois sans....

je retrouve une cuisine,

quel plaisir !

20231027_080040

Nous y avons mis une petite touche perso

avec des caisses de vin de mon papa

20231027_080105Pour inaugurer...

transformer les légumes de la ferme de la Ganzau

20231029_120456 en une tarte couronne

recette prise sur la toile et adaptée par moi..

20231029_122130

Pour l'appareil ,

découper des carottes, des oignons et des champignons,

faire revenir à,l'huile d'olive, avec sel poivre et herbes

mélanger ensuite avec des oeufs, du gruyère et un peu de crème

(attention l'appareil ne doit pas être liquide)

Déposer le mélange en cercle sur le bord extérieur

puis après avoirs découpé en 8 le coeur de la pâte

rabattre chaque pointe

pour faire joli, j'y ai déposé quelques graines avant la cuisson..

et voilà !

tarte couronnebonne journée

Publicité
Commentaires
L
Enfin...<br /> <br /> Ta maison va pouvoir reprendre une allure plus agréable. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Enfin!!!!<br /> <br /> Toute la maison va pouvoir reprendre de l allure <br /> <br /> On est une fois de plus sur le retour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
c'est une bien jolie cuisine! bon weekend Katia
Répondre
Y
J'aime bien cette mise en valeur des caisses en bois, des grands crus. J'en ai une, faudrait que je polisse avec acier suédois fin, et que je cire, ou vernisse. Presque midi, je mange ta tarte des yeux. Yann
Répondre
M
Très jolie votre cuisine. <br /> <br /> Et cette recette donne envie ! Bravo, ta couronne est vraiment réussie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité