Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
29 décembre 2023

A Truchtersheim, esKapade de NOël

Bonjour,

Nous n'avons guère eu le temps ,

à mon grand regret, de parcourir des marchés de Noël cette année.

Alors un grand merci à celles d'entre vous qui m'ont fait découvrir

des marchés inédits, ou revoir des marchés connus !

Le 16 décembre nous avons tout de même fait un saut

à Truchtersheim, "capitale" du Kochersberg

pour un tour à la nuit tombante.

Sur deux week-ends sont organisées les ESKAPADES de Noël,

des chalets uniquement artisanaux,

des produits locaux...bref un marché authentique !

De jolies illumanations...

20231216_181026

Décors nature (oui oui vous avez déjà vu ce houx

dans les défis photos !)

20231216_181105

De belles découvertes , en particulier ce superbe stand

( découré d'objets anciens avec beaucoup de goût)

de PLaisirs Pralinés, qui fabrique de délicieux pralinés :

nous avons craqué pour amandes/fleurs de sel

si vous voulez découvrir, c'est ici

https://plaisirspralines.com

 

20231216_174535

Vite il est temps de prendre une délicieuse soupe

et un verre de vin chaud

(hélas ils n'avaient que du rouge...)

20231216_182345et se rendre au concert auquel participait une collègue

à Westhoffen.

Bonne journée

Je reviendrai d'ici peu sur la visite de la Maison du Kochersberg

un musée rural comme je les affectionne....

Publicité
Commentaires
U
Très sympathique cette balade ! <br /> <br /> Merci pour ce partage ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
L
Il faut que je note pour l'an prochain. J'ai déjà noté : Ottrott, Wangen, Stosswihr ...<br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> J'espère que vous allez mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Sympa cette visite!
Répondre
M
J'ai également préparé un article sur le musée ....
Répondre
M
C'est curieux parce que j'ai préparé un article sur le musée .On a beaucoup aimé.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité