Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 avril 2016

Anniversaires d'avril -suite)

 

 

Bonjour,

 

Le parrain et la marraine d'Auguste ont leur anniversaire à une journée d'intervalle...

moins de risque d'oublier ! .

Honneur aux dames, pour ma chère Caroline,

une carte toute printanière faite et copiée  chez Nath

durant les dernières vacances

P1040212

Dans le détail avec des petites perles pour un effet raffiné

un modèle somme toute facile à réaliser

P1040213

Impossible de faire la même pour le parrain,

alors un modèle bien plus masculin

toujours des bannières ( cela devient mon thème de l'année !)

mais qui en définitive me plait (j'ai toujours eu du mal avec les cartes masculines)

 

 

P1040211

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

@ bientôt

bises

la vero

Publicité
Commentaires
L
merci ma belle...n'avais-tu pas tenté déjà le modèle papillon ?
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont très belles....<br /> <br /> bises
Répondre
D
j'aime beaucoup! Elle en jette,la première!!!
Répondre
V
elles sont toutes les deux très jolies! les papillons sont très beaux!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité