Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 novembre 2017

Festival de Kutzenhausen - 3

Bonjour 

 

Comme promis, un petit tour à l'espace commercial

dans la salle polyvalente, ou bien des merveilles, là encore , 

mais peu de photos !

Pour commencer : un coup de coeur : 

les créations de Pascalle Collin " Natur'elle"

des broderies, des tricots romantiques, 

de bien beaux objets...et une créatrice fort agréable.

IMG_2120

 

Arrêt indispensable devant le stand de Renato Parolin

avec ses merveilleuses broderies...

IMG_2117

Petit coucou aux Fils du Rhin de Delphine et sa maman

Puis chez Francine Zeil, qui n'avait pas mis son costume...

mais une rencontre très chaleureuse...

qui m'a fait oublier de prendre une photo !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et cette bien belle journée.

Profitez bien de ce jour férié

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
Je regrette beaucoup de ne pas savoir crocheter, sinon je crois que ....<br /> <br /> bref , voilà !
Répondre
M
J'aime beaucoup Pascale Collin qui est très accessible ..;J'ai acheté plusieurs modèles de châles chez elle ...Il est vrai que j'ai oublié de prendre des photos sur certains stands ...Bisous Monique
Répondre
E
Pas toujours évident de faire des photos..il y a tant à voir que moi aussi j'ai oublié de prendre les photos!!<br /> <br /> Je n'ai pas osé prendre une photo de chez Natur'elle..dommage <br /> <br /> merci à toi et belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité