Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 octobre 2019

Expos à venir -2

Bonjour,

Une deuxième expo, qui débute la même semaine,

et qu'il me tient aussi à coeur de vous présenter ...

Celle ci concenrne les peintures de Christohe Wehrung

artiste bien connu à Strasbourg,

pour l'exposition "de l"humus à l'humain"...

Pour la voir rendez vous à l'église protestante du Neuhof

36 rue d'Altenheim

dans le vieux quartier du Neuhof,

plein de charme et bien loin de l'image négative

souvent associée à ce nom !

Toutes les infos sur l'expo  ici....

expo CARTONINVI

et ( chut, c'est un secret !) en avant première....

eglise wehurng

Bonne journée

Bon week end !

*La vero

Publicité
Commentaires
E
merci pour la photo "inédite"!! je ne connais pas cet artiste ( je suis nulle en peinture) mais l'église un peu mieux..j'ai travaillé au Neuhof pendant quelques années, et j'ai fait mes études avec la fille du pasteur Moser.. ça date!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend.. j’ai pensé à toi car nous étions au Donon.. trop chouette la balade!!<br /> <br /> belle soirée gros bisous..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité