Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
9 décembre 2018

Expos à Rosheim - 1

 

 

Bonjour,

 

Deuxième dimanche de l'Avent, 

j'allume la deuxième bougie....

de ma couronne pas ronde....

mais désormais accompagnée d'une jolie hellébore ....

merci chère Josiane !

couronne-2

 

Hier, Martine alias Mamychats, 

nous invitait sur son blog à visiter l'expo " Noël au caveau" à Rosheim.

Cet après midi , nous avons donc bravé la pluie avec Josiane

pour nous y rendre.

Comme j'avais lu en diagonale, sans prêter vraiment attention à ses indications

nous voilà parties pour la salle d'expo de la mairie...

Et là...pas une seule broderie....mais de superbes sapins !

Avec à la clé un concours du plus beau sapin, 

 

Difficile de choisir , car aucune commune mesure entre les sapins des scolaires, 

ceux des commerçants ou ceux d'artistes locaux...

Prêts pour une sélection de la visite ?

Version textile pour le sapin "atelier de couture"

sapin atelier de couture

Version " sophisticated lady" pour l'Office du Tourisme

sapin femme

Original,, le sapin livres de la médiathèque

sapin livres

Ludique, le sapin tout en Lego


sapin légo

Touchant...le sapin des élèves de maternelles...

sapin maternelleOu rigolo et publicitaire le sapin lunettes de l'opticien !

sapin lunette

 

Après réflexion et hésitation.....

devinez lequel j'ai choisi ?

Réponse demain ...avec l'expo, proposée par Martine !

Bises

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos
Répondre
D
des sapins de toutes les couleurs et originaux
Répondre
E
à mon avis tu as du choisir le sapin de la médiathèque.. ou alors la couturière? et moi j’aime beaucoup celle de la maternelle.. parce que les enfants il faut les encourager!<br /> <br /> belle soirée bisous et merci pour cette visite.. à Bouxwiller il y avait aussi une expo de sapins que j'ai bien aimée ( mais mes photos avec le portable sont nulles)<br /> <br /> ps pas de soucis pour les commentaires ..et les réponses ..c'est vrai qu'une réponse en privé c'est mieux quand le commentaire en demande une bien sûr!! bisous
Répondre
N
Des sapins originaux, la demoiselle est bien jolie!!
Répondre
D
oh je dirais... la couturière! C'est très joli en tout cas, une jolie surprise que tu as dû apprécier malgré l'absence de broderie ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité