Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
9 décembre 2017

Un modèle, deux cadres - 2

Bonjour, 

 

Comme promis hier, voici la version pour nous.

Cela faisait longtemps que je souhaitais faire un cadre avec les photos réalisées

l'an dernier à Erstein....En voilà, enfin l'occasion !

IMG_2237

Je pensais rester sur le bleu et blanc comme l'original... avec des photos N&B

mais les enfants ont préféré les photos en couleur, 

donc nouveau camaïeu :

IMG_2240

Pour moi, évidemment pas de texte en anglais, 

je reste fidèle à la langue de Molière.

IMG_2239

Et puis....un petit papillon est venu se poser, 

sur une idée de ma Loulou....

IMG_2241

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

belle journée, profitez bien de la neige  !

 

Un dernier hommage à l'amoureux des mots, 

qui nous a quitté, quelle belle dernière volonté

qu'un simple crayon , pour un académicien de renom !

20171208PHOWWW00538

Soyez rassurez, je ne rajouterai pas de photo de bikers .....

pour celui qui a tant massacré la langue !

@ tout bientôt !

bises

Publicité
Commentaires
V
Très belle version également. J'adore aussi celle ci.
Répondre
D
A que il va quand même manquer à beaucoup, le biker rocker !
Répondre
E
Je partage complètement ton avis..<br /> <br /> ton cadre est trop beau!! c'est génial ce que tu fais!!je préfère également en français!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité