Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 décembre 2017

Promenade de Noël -2

Bonjour, 

Après la version urbaine hier, 

voici aujourd'hui la version nature,

sur les hauteurs de Ste Croix, le 25.

Un beau soleil, un magnifique ciel bleu...

propice à une promenade digestive après les agapes.

IMG_2371

En direction du "Creux-Chêne' le chemin monte doucement

chemin creux chèm,e

Souvent fort agréablement  bordé de tas de bois,

j'ai toujours été impressionnée par le travail des forestiers , 

celui-ci faisait bien 20 m de long !

IMG_2372

Quelques champignons ornent les bûches

IMG_2373

Lichens et feuilles sèches créent le décor sur la mousse

je profte du spectacle créé par la Nature !

 

IMG_2377

Le soleil se couche déjà derrière les sapins, il est temps de rentrer, 

non sans admirer le magnifique paysage qui s'offre à nous 

en descendant par la "Goutte Martin".

IMG_2381

 

Quel plaisir de rentrer pour boire un thé bien chaud

et se plonger dans quelques lectures...

Voilà, j'espère que ma promenade bucolique vous a plu, 

@ bientôt...pour vous parler tricot...ou lecture ?

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
V
superbe cette promenade. le spectacle est tellement reposant. La nature est si belle
Répondre
E
Je ne me lasse pas de tes promenades dans la nature!! tes photos sont vraiment intéressantes en montrant des détails qu'on n'aurait peut-être ignorés! j'espère que la soirée sera bien douce!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Je vois que tu profite bien des vacances.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> Marie Rose
Répondre
Archives
Publicité
Publicité