Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 décembre 2017

Promenades de Noël --1

Bonsoir !

Le réveillon passé, petite pause entre les agappes

quoi de mieux que de respirer un peu ?

Première balade, urbaine dans Selestat

pour découvrir quelques décorations en bois..

IMG_2323

En Flanant dans la ville, découvrir une jolie Vierge à l'enfant 

Quelle douceur...

IMG_2325

Aller voir l'avancement des travaux de la Bibliothèque humaniste...

pas laid du tout ce grès....affaire à suivre !

IMG_2326

Et puis se recueillir à Ste Foy, joyau roman de la ville

pour admirer au passage le lustre en cristal de Meisenthal

123 boules soufflées par les artisans verriers, 

féerie des couleurs, inspirées de celles des vitraux

IMG_2328

Superbe !

IMG_2330

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui bonne soirée

merci pour vos nombreux coms, qui me font toujours chaud au coeur

bises

la vero

Publicité
Commentaires
L
merci Vanessa, @ bientôt
Répondre
V
ce lustre est magnifique. je me souviens que les villages où nous étions passé étaient très beaux en effet.
Répondre
L
merci de m'avoir suivie ....
Répondre
M
Merci pour la promenade
Répondre
E
On hésitait à s'arrêter à Sélestat à notre retour..je regrette de ne pas l'avoir fait!!!Merci à toi pour cette promenade où les artistes font des merveilles!!<br /> <br /> Ce lustre est magnifique!!!! Nous sommes allés fin octobre à Meisenthal mais la boule de ce Noêl 2017 n'était pas encore dévoilée..Il faudra que j'en parle prochainement sur mon blog..une visite superbe!!!!!<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité