Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 janvier 2018

Broderie du 1er de l'an

Bonjour, 

Pour respecter la tradition qui veut 

qu' au premier jour de l'année, 

toute brodeuse commence un nouvel ouvrage, 

j'ai moi aussi brodé.

Le Père Noël m'a offert un joli kit, 

cadeau d'amitié qui m'a beaucoup touchée, 

la "petite alsacienne" de Coco Basler, 

dite " Coco bouton", que je vous ai déjà présentée sur ce blog.

Le kit est complet, il ne reste qu'à choisir le fil

IMG_2433

Pour moi, c'est le fil bien nommé" Betschdorff " des Fils du Rhin,

( inutile de vous présenter ces jolis fils teintés par Delphine !)

qui s'est imposé pour ce motif régional, mais très moderne !

Voilà la broderie, comme le suggère Coco, 

je me suis amusée : poit avant, point arrière, point de tige 

et point de riz ....

IMG_2443

Il me reste à fixer le joli bouton "Bretzel" fourni dans le kit et l'assembler...

IMG_2444

Alors avant d'accrocher ce "bijou" de sac sur mon sac de patch, 

un grand merci d'abord pour ce cadeau, 

et un bravo à sa créatrice !

 

Bonne journée, dans la grisaille ici !

Bises

la-vero

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir choisi les Fils du Rhin pour broder cette belle alsacienne<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
L
Un joli cadeau d'amitié, d'une fidèle lectrice de ton blog aussi ...<br /> <br /> comme ton amie pour la Charente maritime, j'ai respecté sa discrétion !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie petite alsacienne...Bisous Monique
Répondre
C
Elle est super jolie ta petite Alsacienne avec ce fil dégradé - bisous
Répondre
E
Félicitation!!! un thème que j'adore..un fil au nom évocateur et au dégradé sublime!! bravo bravo bravo avec ce bouton bretzel c'est ..génial!! l'année 2018 commence bien fort chez toi!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité