Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
16 décembre 2018

Préparer Noël # 6 - Marché de Noël paysan à Ste Croix

 

Bonsoir, 

 

Et voilà, la neige a fait son apparition

pour apporter un peu de magie et de beauté dans ces jours sombres...

L'occasion idéale d'aller dans ma belle vallée, 

pour un marche de noël cher à mon coeur, 

celui organisé à la villa Burrus de Ste Croix.

Un sapin de bois, quelques flocons, 

l'ambiance y est.

IMG_4155

Nous sommes arrivés très tôt, les stands extérieurs, 

encore en préparation, le mauvais temps de la nuit

ayant retardé les préparatifs matinaux...

Heureusement, dès midi, le soleil est un peu revenu !

 

Au chaud, à l'intérieur, les stands sont installés

décos, bijoux, victuailles beaucoup de choix, 

quelques achats...mais chut !

villa burrus

 

Et puis un arrêt un peu plus long chez mon amie Françoise

un peu à l'étroit sur son stand, 

des exposants prévus dehors ont du être rapatriés à l'intérieur..

alors tout le monde se serre, dans une belle convivialité.

Ses bols aux motifs végétaux ont toujours du sccès

 

vue générale stand

 

Et puis pour décorer le sapin....

de jolis objets, traditionnels rouges ou blancs et végétaux...

vous vous doutez pour quoi j'ai craqué !.

coeurs blancs motifs végétaux

Des champignons, joliment mis en scène 

 champignons oranges

Et puis une jolie déco de branche....

dont je vais m'inspirer, dès que possible !

branche déco blanc et rouge

 D'ailleurs, Françoise m'a offert la première étoile...

superbe avec son décor végétal ....

IMG_4160

 

Et puis, je ne pouvais pas passer dans la vallée, sans m'arrêter au Chalet Pierre

pour ravitailler mes carnivores...avec des produits locaux et de qualité.

IMG_4157

J'ai été bien longue ce soir....

j'espère ne pas vous avoir lassés !

Bon courage pour la semaine à venir, 

bises chaleureuses.

Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu as passé un très bon moment sur ce marché..l'ambiance devait être bien chaleureuse!! Un grand bravo à ton amie qui fait de vraies "bijoux" en céramiques!! j'adore ( tu peux le deviner ) ces cœurs!! ce serait difficile de ne pas craquer..et l'idée de cette branche avec ces suspensions est si jolie!!<br /> <br /> C'est gentil à toi d'avoir penser à tes gourmands ( j'ai les mêmes à la maison!!)<br /> <br /> gros bisous et très bonne semaine en espérant que tu vas bien,,
Répondre
M
une belle journee mais la neige est un temps de noel<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
De belles choses à voir et ç manger<br /> <br /> bIzz
Répondre
M
On trouve toujours de bonnes idées sur les marchés de Noël ,tu vas t'en inspirer ...Les coeurs et l'étoile sont magnifiques...Bisous et bonne soirée Monique
Répondre
N
Des tentations!! Bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité