Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 février 2019

ABC de brodeuse - 5

Bonjour,

Les vacances sont terminées,

la reprise est là, pour une période chargée au lycée.

J'ai encore un peu brodé durant le dernier week end entre deux balades :

Un arbre a poussé....sous l'aiguille et la frise :

abc arbre détail

Désormais, j'en suis là ...

L'avancement sera désormais moindre !

abc arbre

Puisqu'il est question d'arbre......

celui-ci était fort beau, ce matin, au lever du jour

pour la reprise....

ciel matin

Bonne journée

Merci pour vos coms, je les lis toujours avec plaisir,

même si le temps manque parfois pour y répondre !

bises

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée
Répondre
P
Très joli!
Répondre
L
un peu difficile pour moi vu les couleurs choisies, mais j'y prends beaucoup de plaisir !
Répondre
C
Très jolie avancée - bonne continuation, il est super agréable à broder, j'ai presque terminé le mien - bisous et bonne après-midi.
Répondre
E
Qu'il est bien beau ton arbre aussi bien celui brodé que celui sur ce lever de soleil!!<br /> <br /> j'adore les arbres.. en toutes saisons..en hiver même si ils ont l'air un peu triste leur forme est toujours très agréable à admirer!<br /> <br /> très belle journée et ne t'en fais pas pour les réponses ou commentaires .. le temps est précieux ..<br /> <br /> prends bien soin de toi je t'embrasse
Répondre
Archives
Publicité
Publicité