Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 octobre 2019

Expos à venir -1

Bonjour,

Cette semaine vont se mettre en place deux expos de peintures

qu'il me tient à coeur de vous présenter ici

La première est celle de mon amie Sylvie Clade, 

qui a déjà exposé à plusieurs reprises ses jolies toiles.

L'exposition démarre ce vendredi 11 octobre.

Cette fois,  l'exposition se fera à la Librairie

"Au bonheur des Livres" à Strasbourg

toutes les infos pratiques ici :

https://www.facebook.com/pg/AuBonheurDesLivres/events/

Capture expo sylvie

Donc si le coeur vous en dit, il n'y a qu'à pousser la porte de la librairie

pour découvrir son univers, lumineux  et parfois onirique

( ça c'est mon ressenti !) , toujours véritable invitation au voyage.....

@ très vite

bises

 

Publicité
Commentaires
E
oh merci pour cette info.. malheureusement je ne vais pas souvent sur Strasbourg.. quoique ce serait une bonne excuse!! rien que l'affiche donne envie de découvrir les œuvres de ton amie!!<br /> <br /> je vais me renseigner pou les heures d’ouverture de la librairie!!<br /> <br /> très bonne journée bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité