Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 septembre 2022

Quelques cartes..

Bonjour,

Pour la rentrée, j'ai fait quelques cartes

pour le scrapcopines :

déclinaison sur un même thème

scrap copines rentrée 22

En détail, la version bleue

rentrée 22 bleue

La version verte...

rentrée 22 verte

Et pour une amie qui n'a pas pu faire la rentrée

à cause de problèmes de santé...

toute mon amitié

( l'ombre sur la photo ne rend pas..

on dirait des taches..mais pas en vrai, ouf)

Caro rentrée 2022

elle sont désormais toutes arrivées,

je peux  donc vous les montrer !

bon week end à venir !

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle série!
Répondre
L
Si elles sont toutes arrivées, il va falloir t'y remettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
J'aime beaucoup la version verte <br /> <br /> Superbe
Répondre
E
C'est une version que tu as su "déclinée" avec bonheur toujours très harmonieux, plein de douceur de tendresse dans tes cartes!! et la dernière est encore plus belle surtout par le message que tu as transmis à cette amie j'espère que ses soucis de santé seront vite derrière elle!<br /> <br /> très belle soirée et bravo pour ta production j’ai terminé mon "stock" il faudrait que je m'y remette mais aucune inspiration ni envie!! hi hi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité