Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
5 janvier 2020

Cartes de voeux -2

Bonjour,

Suite des voeux, cette fois, avec une série "flocons"

Toute douce et nature ....

avec des embellissements argentés,

comme les reflets sur la neige

pour Cécile

voeux cecile

Toute en douceur pour Sandrine

 

voeux sandrine

Un modèle, deux cartes, avec le joli tampon de Steph,,

Version "nature" pour Delphine..

cercle flocon

Version plus sophistiquée avec du bordeaux

pour Elisabeth

( ma photo est de guingois, oups!)

cercle rouge flocon

Une première version bleue sur papier moiré...

flocon bleu toga

La découpe et son emprunte....

pour jouer positif/négatif

flocon et race

Et une dernière version bleue,

plus sophistiquée

flocons bleus

Voilà, c'est tout pour ce soir,

je retourne à mes copies.....

merci pour vos nombreux coms,

je les lis avec attention, ils me font plaisir,

mais le temps me manque pour y répondre...

@ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques cartes. Je te souhaite une belle année. Bises
Répondre
D
Oh j'adore!! Et en plus la mienne est ma préférée!!! Bravo!
Répondre
P
Quelle belle série!
Répondre
N
Très jolies illustrations, très réussies.
Répondre
L
Comme elles sont jolies ces cartes, j'adore les dies flocons<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité