Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 janvier 2024

Pour les voeux, quelques cartes -1

Bonjour,

Voici quelques cartes, déjà envoyées et reçues

je peux donc vous les présenter !

Kraft, or et blanc ...

Mauricette

Pour une copine qui adore le rouge et les pois ...

Christelle 23

Pour une copine qui adore le mauve

(malheureusement la photo est de piètre qualité

car prise nuitamment)

evelyne 23

Presque le même modèle , plus nature,

et surtout personnalisée avec un petit chalet

aussi charmant que le leur dans la forêt !

Françoise 23

Pour une autre amatrice de rouge

brodev

C'est tout pour aujourd'hui...

à suivre,

nous avons tout janvier , heureusement !

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques!
Répondre
E
Merci encore pour ta très très belle carte.. ( ah bon j’aime le rouge??? hi hi) Elle est sur mon blog ce matin!!Bravo pour toutes celles que tu as faites! j'admire toujours ta façon de composer tes cartes c'est toujours harmonieux délicat et très joli visuellement!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous belle journée
Répondre
M
De très belles cartes ! Comme tu sais si bien les faire ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
De bien jolies cartes!
Répondre
M
Coup de coeur pour la dernière... Bravo. Bisous Monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité