Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 janvier 2024

Pour les voeux, quelques cartes -2

Bonjour

merci pour vos gentils messages ces derniers jours !

Voici quelques cartes....

Cette fois, une série bleue..

un modèle 5 cartes...

20240103_143106en détail ...

20231227_131720

Même base de 5 carrés, quelques feuillages...

20240103_143124

Et une version unique

pour mettre en valeur une jolie découpe

( dies emprunté à une copine)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

A bientôt...

A un rythme nettement moins souteniu

rentrée des classes oblige...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Vero, ta collection de cartes Bleues est très belle aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais quel plaisir de recevoir ta belle carte qui m avait tant plu . <br /> <br /> C'est vraiment gentil ,elle trône déjà sur mon bureau. Je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> Bisous Monique et encore merci..
Répondre
Y
En création de bonne année, tu te débrouilles vraiment très bien. Ami Calmant. Yann
Répondre
P
J'adore cette série!
Répondre
E
trop belles!! j'adore!! j'aime ta façon de poser ces bouts de papiers ces découpes et toute l'harmonie alors qui en découle!! bravo pour ton talent!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise! et puis il fait bien froid!! j'espère que tu es en forme.. ma semaine va être un peu compliquée et stressante.. vivement vendredi soir ça ira mieux!!<br /> <br /> gros gros bisous sans microbes je les garde pour mon rhume!! hi hi
Répondre
G
Le top<br /> <br /> Très classe <br /> <br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité