Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 janvier 2021

Les voeux - 2

Bonjour,

Suite des cartes de voeux....

par série, toujours ,

Série " tartan"...le papier de fond

de chez un discounteur...( A...)

me fait penser à un kilt !

IMG_20210109_103703

Série hiver neigeux

IMG_20210109_103246

Duo raffiné

IMG_20210109_103511

La deuxième, en détail que j'adore

avec le calque ( merci Steph pour l'idée

et le prêt de matériel)

IMG_20210109_095654

série flocon sophistiqué ...

IMG_20210109_103212

A suivre ...

Publicité
Commentaires
P
De belles séries! J'aime beaucoup la 1ère!
Répondre
Y
Ces échanges entre amies, sont absolument admirables.<br /> <br /> A l'heure des sms, et textos, mails etc ...... Vous réinventez les réseaux sociaux grandeur nature façon travaux manuels, qui prennent du temps, et montrent bien l'affection que vous vous portez. <br /> <br /> La branche feuillée est superbe.<br /> <br /> Bises à toi, et bon Wend à suivre.<br /> <br /> Toi aussi en Alsace, tu as du prendre qqs photos de neige, j'en ai pris aussi, même sans sortir de chez moi. Un voisin a déneigé son auto avec de l'eau chaude ..... S'il gèle par dessus ...... :-((
Répondre
V
de très belles cartes. je te souhaite une belle année 2021. bises
Répondre
N
Un grand merci pour ces jolis vœux reçus ce jour ♥
Répondre
N
Très jolies compositions!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité