Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 mai 2021

Anniversaires d'avril

Me revoici, avec

quelques cartes, pour souhaiter Bon anniversaire :

Violet parceque c'est sa couleur fétiche pour ma collègue

Je me suis amusée à transformer une carte

reçue gratuitement...dies A...

IMG_20210224_095653

Rose et printanière pour Evelyne (Brodev)

avec l'usage d'un nouveau dies "bordure cercle"

IMG_20210411_105140 Pour Evelyne toujours, plein de découpes

fleurs, feuilles et papillon de printemps ...

Dont elle fera bon usage , jen'en doute pas ! !

IMG_20210411_105219 Et pour finir pour Nadine,

bleu parce que nous partageons aussi

cette couleur préférée ,

avec un joli tampon "texte" Florilège Design,

emprunté à Steph...

IMG_20210417_130013

bonne journée...et à bientôt !

bises

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes! Moi qui suis plutôt pour la couleur bleue, je craque pourtant pour la douceur de la 1ère!! Bravo!!!
Répondre
E
Merci encore pour la si jolie carte je te remercie d'avoir choisi cette couleur rose ( mais tu sais j’aime toutes les couleurs!!).. la découpe petits ronds est trop mignonne! et puis mille mercis pour toutes ces découpes que j’ai bien classées et rangées!! mais pas encore utilisées<br /> <br /> Tu as fait encore d'autres bien belles carte.. découpe couleurs et tout est parfait surtout beaucoup d'amitié et de délicatesse dans tout ce que tu fais pour les autres<br /> <br /> très belle soirée gros bisous
Répondre
N
Des compositions très sympas!!
Répondre
V
Elle sont superbes. Très printanières. Et gros coup de coeur pour la dernière en bleue.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité