Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 juillet 2021

Sur mes aiguilles

Bonjour,

J'ai été peu présente sur la blogosphère

ces dernières semaines...

entre baccalauréat ( qui m'a permis

de faire de très nombreux kilomètres...)

Epreuves et orientation  pour mon fils

qui a eu son bac avec mention ,

malgré 2 interventions chirurgicales et

près de deux mois d'absence :

je suis fière de lui

(sans compter quelques soucis divers et variés...)

Le peu de temps pour moi a été consacré

au tricot, incapable de me concentrer

sur une broderie,  du patch et très peu de lecture ...

Une marinière, modèle simple pour m'y remettre

dans des couleurs un peu moins traditionnelles

IMG_20210527_213120

Reposant, 4 rangs en gris

2 rangs de bleus dégradés ...

IMG_20210615_220737

Le dos est désormais terminé...

IMG_20210626_195803A suivre ...

bonne journée

( la pluie annoncée va permettre des travaux d'aiguilles ou d'intérieur)

Publicité
Commentaires
Y
C'est bien aussi quand la vie veut bien sourire.<br /> <br /> Deux hospitalisations, ce n'est pas rien.<br /> <br /> Et la mention au BAC, un juste retour des choses, de quoi mettre en confiance pour une orientation. <br /> <br /> Et pour le tricot, SUPER, façon marinière, je crois.<br /> <br /> Et pour les nombreux kms pour les corrections d'examens, peut être remboursé? Il faut leur avouer une grosse cylindrée pour maximiser la note de frais :-))<br /> <br /> À plus, et maintenant, pense à la détente après tous ces tracas. Yann
Répondre
M
Très joli tricot ! Félicitations à ton fils, bien méritant ! <br /> <br /> Nous attendons le 13 les résultats des épreuves anticipées pour mon fils. <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Et bonnes vacances ! (Je suis prof moi aussi).<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à fiston... maintenant bon courage pour son orientation...<br /> <br /> A priori la galère.<br /> <br /> Mon tricot qui ressemble fort au tien n a pas bougé d une maille depuis belle lurette.<br /> <br /> Bisous et bel après-midi.
Répondre
L
félicitations a ton fils moi c'est mes petites filles <br /> <br /> bises amicales
Répondre
E
Félicitations à ton fils c'est génial cette mention et quel courage avec tous ces problèmes de santé!! J'espère qu'il trouvera sa "voie"!!<br /> <br /> et toi tu es bien courageuse d’avoir parcouru ces km pour tous ces examens! <br /> <br /> J'adore ton tricot les couleurs des laines sont parfaites ..est-ce de l'acrylique? du coton?<br /> <br /> bon tricot..le soleil est revenu!! gros bisous bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité