Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 octobre 2021

Cartes pour des patcheuses

Bonjour,

me revoilà !

AU club, nous avons 2 Jacqueline

qui, c'est un hasard, ont eu toutes deux un anniversaire rond cet été..

Alors pour elles ,

deux cartes sur mesure

Pour Jacqueline L,

des tons doux et roses...

IMG_20211007_181700

En détail ...

IMG_20211007_181618Pour Jacqueline M

toute bleue

( vous devinez, ma préférée, hihi !)

IMG_20211007_170328

Détail sur la découpe cercle à broder..

IMG_20211007_170320

un même modèle, ou presque...

mais deux versions bien différentes..

j'aime jouer ces déclinaisons...

IMG_20211007_181532

offertes à leur destinatrices,

je peux désormais vous les présenter ....

Bon Dimanche..

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
L
J ai commenté ce matin mais je suis tombée sur un bug...<br /> <br /> Juste pour te dire que même si je suis grande de bleu, c est la rose sue je préfère.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
trop belles!!! toutes les deux!! et tu vois si j’aime le rose je ne déteste pas le bleu alors j’aime les deux!!! cette composition en longueur est vraiment très chouette!!<br /> <br /> bon anniversaire à tes amies "Jacqueline"!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité