Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 décembre 2021

Avent -3

Bonjour,

3ème dimanche de l'Avent, déjà la 3ème bougie

IMG_20211212_084215

Aujourd'hui parlons sapins,

pas depuis Sélestat,

célèbre pour sa 1ere mention en 1526

ou pour son professeur Sapinus

Non, l'immanquable Sapin strasbourgeois,

joli cette année, j'y reviendrai...

IMG_20211209_222714

Ma p'tite forêt s'est installée sur l'enfilade ...

et le superbe lutin de Maj Lis l'accompagne toujours

IMG_20211202_170632

Et puis avec chéri nous avons choisi de faire un sapin durable"

et non conventionnel, bois,  paille et fils....

( ceux là sont dans son église)

IMG_20211205_123514

 Bon dimanche,

pour moi ce sera copies /broderies ...

Sur mon tambour quelques sapins  !

@ très vite !

IMG_20211128_215118

 

Publicité
Commentaires
L
Ta première bougie a déjà bien "fondue" à ce que je vois ... La nôtre bien moins. Nous allumons les bougies que pendant le repas du soir.<br /> <br /> Nous avons le même sapin durable. Il est dehors mais il a trôné 2 années à l'intérieur en concurrence avec le "vrai" sapin.<br /> <br /> Tes petits sapins en carton sont très jolis aussi.<br /> <br /> Pour les copies je ne t'envie pas du tout... J'ai connu et cela ne me manque pas ! Un désespoir en moins car c'est l'effet que cela me faisait quand il était tard et que j'aurais préféré me coucher ! Bon courage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Je le trouve beau en teintes bleues le sapin de Strasbourg ? Le vôtre est très original et me plaît aussi. <br /> <br /> J'ai décoré le nôtre, qui vient d'une forêt de sapins du Finistère. Local donc. <br /> <br /> Bon courage si tu as encore des copies à corriger ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ta forêt est toute jolie et votre sapin "durable" aussi.. c'est vraiment très "épuré" j’aime beaucoup!!! J'avoue que le sapin de Strasbourg ne me plait pas vraiment.. mais ça ne m'étonne pas qu'il te plaise puisqu'il est à dominance de bleu!! hi hi<br /> <br /> j’ai aussi des petits sapins..et je commence tout doucement en faire collection,...le dernier acheté hier soir lors de notre marché de Noël chez nous.. un sapin fait avec des boutons j'ai trouvé l'idée très jolie!<br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'est bien passé gros bisous et courage pour ces corrections de copies!!<br /> <br /> très belle fin de dimanche .. troisième bougie aussi allumée<br /> <br /> et bonne semaine à venir<br /> <br /> ps:Wissembourg est une très belle ville , et son église ( enfin ses deux églises) aussi!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité