Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 février 2022

2 cartes

Bonsoir,

<la semaine dernière, j'ai réalisé deux cartes :

la première pour accompagner un colis pour une amie

un modèle, très simple,

avec les découpes accessibles et les chutes,

car je n'avais pas encore rangé mon matériel

dans mon nouveau bureau

IMG_20220115_090911 (2)

et toujours avec la boite à chutes,

une carte pour la fête de ma maman le 26 janvier...

avec plus de 300 cas d'élèves covidés en un mois

pas question de prendre des risques

pour aller la voir...elle a 94 ans...

IMG_20220126_145853

Pour finir un peu de couleurs,

avec ces ganivelles , à l'entrée de Molsheim

que j'aime beaucoup

-en fait j'adore les ganivelles ! -

donc tout est prétexte, pour en placer de temps à autres !

( mes abonnés ( abonnées) sur FB ont déjà pu voir cette photo ..)

IMG_20220128_091950Bonne fin de soirée

Merci pour vos messages réguliers,

je les lis avec grand plaisir,

même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre !

Bises

Publicité
Commentaires
P
2 très belles cartes! Bravo!!
Répondre
S
Bonjour et merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. Merci pour les compliments. Evelyne est une bloggeuse généreuse et très attachante que j'apprécie beaucoup effectivement. Merci d'avoir poussée la curiosité de son blog au mien...<br /> <br /> Très belles réalisations, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Excellente semaine =^..^=
Répondre
L
Ganivelle... un mot que je ne connais pas.<br /> <br /> Toujours de belles cartes. Je vois que tu aimes toujours faire plaisir aux personnes qui te sont chères.<br /> <br /> Avec les 300 covidés, tu arrives à éviter ce fichu virus?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
Evelyne Dehlia, me l'a dit hier au soir à la météo, c'est aujourd'hui ta fête. Je te souhaite une très bonne fête. Là, je suis devant la cérémonie d'ouverture des JO, j'aime bien les chorégraphies, et moins le défié des athlètes .... Me souviens de notre fille 4 ans devant les élastonautes, à Albertville, chorée improvisée, on revenait du mont Saint Odile dans le soleil, Strasbourg dans la brouillasse, inversion des températures. Yann
Répondre
Y
De bien belles réalisations, pour ta Maman, particulièrement en couleurs printanières. 300 cas covid, on passe à la vitesse supérieure. Jamais je n'ai entendu autant de cas autour de nous. Pour nouvel an, j’avais écrit " I have a dream "..... Rêvé d'un variant ne donnant que des formes bénignes, et protégeant des formes malignes. C'est peut être en voie de réalisation ...... Mais le virus doit encore pouvoir faire mieux, pourvu qu'il y pense. <br /> <br /> Et pour les ganivelles, j'aime bien aussi celles de la plage, protègent du vent et fixent un peu le sol, tout en interdisant le piétinement. <br /> <br /> Merci pour ton com, et tes idées pour compléter ma collection de pieux animaux. À plus. Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité