Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 août 2022

Anniversaires de juillet - les filles !

Bonjour,

Hier, je vous ai présenté

les cartes masculines,

aujourd'hui, c'est au tour des filles !

Très rose, pour Annick

j'adore ce papier ...!

Annick 22

Rouge et noir , plus une étoile façon converse..

petit clin d'oeil à son look d'éternelle ado

pour une collègue ...

Christelle 22

Et enfin plus classique pour l'aide ménagère de mon vieux papa

qui a une très belle présence à ses cotés,

indispensable pour moi, de lui dire merci !

Jolie découpe offerte par Evelyne O., il y a 2 ans, je crois.

Marie Laure

Ainsi ce termine cette série de cartes...

@ très vite !

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as des doigts de fée ;-)<br /> <br /> Même si ces réalisations sont toujours aussi belles, surtout les converses - mon coeur va vers les cartes garçons. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Une série comme je les aime!! rose et papillon j'adore!! mais les deux autres aussi! contente que cette découpe te serve!! je ne l’ai que très peu utilisée ( j'ai les mêmes!!) <br /> <br /> tu me fais "culpabiliser" parce que je ne fais plus de cartes!! pfff!<br /> <br /> gros bisous très bon weekend on respire!!
Répondre
G
Tu as misé sur le bois de rose , ça passe très bien <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Y
Je suis dans ma période papillon, du coup, je trouve celui d'Annick, bien en relief, il semble sortir de la carte.<br /> <br /> Un machaon vu récemment, m'a transporté au domaines des magnifiques. Yann
Répondre
N
Des attentions très sympas!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité