Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 octobre 2022

Cartes de soutien ..

Bonjour,

Avant de vous emmener au Louvre, vous aviez deviné hier ..

quelques cartes...

Une amie d'enfance  a perdu sa soeur ,

il y a quelques jours;

une carte,pour lui témoigner mon affection

et mon soutien.

condoléances Sabine

Pour une copine

qui a eu des soucis de santé

( un modèle très inspiré d'une carte faite pour ma fille)

louise mars 22

Et pour une collègue qui connait depuis plusieurs mois

des soucis de santé

(je ne  crois pas vous l'avoir montrée

envoyée en juin....)

 

IMG_20220303_144452c'est tout pour aujourd'hui !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je te sens pleine d'empathie pour ceux qui t'entourent avec ces jolies cartes réalisées.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
De très belles cartes de réconfort!
Répondre
E
Tu as de bien jolies attention pour tes amies.. dans la peine ou pour des soucis de santé voilà que tu réalises des cartes pleines d'amitié de soutien et de gentillesse! j’aime toujours tes compositions c'est un vrai plaisir de voir ce que tu fais!! si seulement cela me donnait envie!!<br /> <br /> Oui la pyramide du Louvre bien sûr je n'avais pas "capté"!! pfff je n'y suis jamais allée ..et j’aimerai beaucoup!! mais la "foule" me fait peur!<br /> <br /> très bonne journée gros bisous
Répondre
G
De belles attentions <br /> <br /> Tes créations sont réussies<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Y
De belles créations pour tes amies, et des situations tristes à pleurer. En particulier la perte d'une sœur. J'ai une amie de blog qui a perdu sa sœur jumelle, et pas si vieille, elle doit vivre pour deux. Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité